Confiez vos publicité Facebook à une agence média Facebook
Le monde du numérique a totalement révolutionné notre perception du monde qui nous entoure.
Grâce à l’avènement d’Internet, le monde n’a jamais été aussi accessible qu’à notre époque.
Et l’un des principaux acteurs de cette large ouverture planétaire est sans nul doute les réseaux sociaux et la publicité sur Facebook et Instagram (groupe Meta)
Leur apparition a permis de transformer le monde en un grand village planétaire ouvert en quelques clics.
L’un de ses réseaux sociaux (et le plus grand en termes d’utilisateurs) est Facebook.
Avec ses près de 3 milliards d’utilisateurs actifs, c’est un gigantesque outil marketing que nous avons à notre disposition.
Vous l’aurez sans doute compris, c’est un excellent lieu pour se faire connaître ou faire connaître ses affaires et ceux à moindre coût.
Mais attention, si cela a l’air simple en apparence, dans la pratique, il faut un certain savoir-faire!

Notre méthode en 3 étapes
Stratégie et marketing
Sans un minimum de stratégie et de préparation, vos campagnes seront un véritable FLOP! A qui s'adresse votre message? Quels sont les problèmes aux quelles votre audience fait face? Comment aller vous rendre leur vies meilleures? Autant de questions primordiales que l'on trop souvent tendance à oublier.
Création de visuels et copywriting
Une fois l'audience clairement identifié et votre offre irrésistible créé, il est temps de passer à la création du contenu. Facebook n'est PAS une plateforme d'achat ou de recherche (même si elle le devient de plus en plus) comme Google. Vous devez absolument parvenir à capter l'attention de votre client idéal et l'inviter à l'action voulu. Après plusieurs centaines de milliers d'Euros investis, nous savons exactement ce qui fonctionne en termes de visuels et texte publicitaire.
Rémunération à la performance
L'objectif de toute campagne publicitaire est d'avoir un retour sur investissement. En d'autres termes, investir 1€ et en récupéré 2, 5 ou 10€. Pour cela l'analyse des résultats et le traçage des KPI est primordial. Nous vous aiderons à les définir et à suivre leurs progression. Si votre campagne publicitaire est un échec, nos services sont intégralement remboursés. Vous ne payez que lorsque les objectifs sont atteints!

Qu’est-ce que la publicité Facebook ?
Une publicité Facebook contient un visuel (photo, vidéo ou carousel) et du texte.
Assez simple, non?
Vous pouvez aussi inclure un appel à l’action dans votre publication.
Par exemple:
– rediriger vers votre site web
– inviter à remplir un formulaire
– s’abonner à une newsletter
– effectuer un achat en ligne
– etc…
Cette publicité sera afficher sur le site web ou l’application Facebook (la plupart du temps, sur le fil d’actualité).
Le format publicitaire utilisé sur Facebook peut aussi être connu sur le nom de Facebook Ads.
Facebook Ads est un outil ultra puissant mis en place par le réseau social et qui permet à celui qui s’en sert, de réaliser des campagnes publicitaires ultra ciblées.
Plusieurs paramètres sont proposés et permettent de choisir des critères de ciblage tels que la géolocalisation, les centres d’intérêts, la situation familiale, et bien d’autres.
La puissance de ce type de ciblage est telle qu’elle permet de toucher précisément le type de clients ou de prospects que l’on vise.
Cette méthode de publicité de Facebook offre une grande variété de formats publicitaires. Vous pouvez ainsi faire vos publicités avec soit : des photos, des vidéos, un carrousel, en diaporama ou même en mini-site.
L’adaptation est faite en fonction du terminal depuis lequel l’utilisateur se connecte à son compte Facebook.
De plus, Facebook Ads donne la possibilité de mettre en avant vos produits sous forme d’offres, augmentant ainsi le taux de conversion des internautes.
Mieux encore, les publicités Facebook ne se limitent pas qu’à Facebook. En effet, Instagram appartenant à Meta au même titre que Facebook, vos publicités Facebook peuvent y être aussi déployées atteignant ainsi plus de monde.
Ce sera aussi le cas pour les sites ou applications mobiles utilisés par votre audience (Audience network)
Ils nous ont fait confiance








Vous avez un projet en tête?
Nous pouvons vous aider à donner vie à vos idées. Parlons de ce que nous pouvons construire et élever ensemble.

Combien Coûte La Publicité Sur Facebook?

- CPM: soit le coût pour mille vues sur Facebook,
- CPC: coût par clic. En fonction du CPM et du pourcentage de clics sur votre annonce, Facebook calculera votre coût par clic.
- CPA : c’est-à-dire le coût par acquisition. En fonction de votre annonce et de l’action associée que vous définissez (par exemple, s’abonner à la newsletter, télécharger l’application, prendre rendez-vous, etc.), il est important de connaître votre coût d’acquisition.
Créons ensemble vos campagnes publicitaires sur Facebook et Instagram !
Contactez-nous dès aujourd'hui et explosons ensemble le résultat de vos campagnes Facebook Et Instagram.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez?